lundi 21 août 2006

L'INFO EN PLUS - LA CHARADE DE VICTOR HUGO

Voici une fameuse charade, rédigée par Victor HUGO lui-même.

Vous pouvez publier vos réponses dans les commentaires, ou bien me les envoyer par e-mail à lepetitsauvage@yahoo.fr .

Il n'y a rien à gagner, bien sûr, sauf le plaisir d'avoir résolu la charade de Victor HUGO.....

Mon premier est bavard
Mon second est un oiseau
Mon troisième est au café
Mon tout est une pâtisserie...

Vous avez trouvé ? Ecrivez-moi vite.....

La réponse sera publiée la semaine prochaine....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'y réfléchis!!
le maître a également créé celle-là pour tous les amoureux de paname!
Mon premier est la canne à pêche sommaire d'un prêtre chinois qui n'aime pas l'eau.
Mon deuxième un plantigrade entouré de maisons d'oiseaux.

Mon tout la formule publicitaire d'un quartier de Paris

good entertainement!!
:))

Anonyme a dit…

j'y ai réfléchi!! enfin j'ai déployé une certaine energie neuronale dans un laps de temps court...

bavard
oiseau
café
ah ce cher hugo, quel petit joueur!!
BAVAROIS AU CAFE??

LE ZUBIAL a dit…

héhé
Pas mal
Par contre, le coup du prêtre chinois et du plantigrade, c'est ardu..... je trouve pas.....

Aaaaaaaaaaaaaaargh
HELP !!!!!