lundi 6 mars 2006

A LA UNE - BIENTOT LE PRINTEMPS...

BIENTOT LE PRINTEMPS !



Depuis vendredi, dans le Jura suisse, il est tombé plus de 70 centimètres de neige. Chouette ! Vivement le printemps ! Voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance....



Ca, c'est juste à côté de chez moi...

5 commentaires:

Emily a dit…

Wowwwwwww impressionnant dis donc !!! Et dire qu'à Paris, c'est la cata quand on a 2 cm de neige... en tout cas, c'est superbe vers chez toi !! Je m'achète des skis et une doudoune et j'arrive ;-)
bisous

Marta a dit…

C'est vrai que c'est beau. Nous c'est drôle parce qu'il neige partout autour mais à Grenoble y a pas de neige du tout. En + parfois il fait même chaud, hier il faisait 12°C alors qu'il pleuvait.
Biz
Marta

Anonyme a dit…

Voila jté mi +5 donc vien faire pareil comme tu la di steupléé sa prend que 2sec
merciii et je continue ma visite
mon blog c HTTP://REPREZENTE05.SKYBLOG.COM
et pour voter=http://www.boosterblog.com/reprezente05
jespére que tu viendra et que tu me mettra +5 aussi voila allé bonne continuation
previen moi par un com que tu ma mis +5 stp merci et si tu me met +5 di le moi et tout les jours on se mettra +5 ;-)

ET SI TU VX UN AUTRE +5 MET LUI +5 http://maurizio-nba-13.boosterblog.com/
ET IL TE METTRA +5 TT LES JOURS C PROMIS!!!!!!CCIAOOOOO

NicoleW a dit…

Hi, a nice blog you have here... You will surely get an bookmark :) Fleshlight

your a dit…

Bare Foot Maniacs BareFootManiacs Big League Facials BigLeagueFacials Big Tit Patrol BigTitPatrol Blind Date Bangers BlindDateBangers Bus Stop Whores BusStopWhores Casting Couch Teens CastingCouchTeens Coeds Need Cash CoedsNeedCash Giants Black Meat White Treat GiantsBlackMeatWhiteTreat Hentai Playground HentaiPlayground I Spy Camel Toe ISpyCamelToe Mr Chews Asian Beaver MrChewsAsianBeaver Please Bang My Wife PleaseBangMyWife Pump That Ass PumpThatAss Roger Celeb RogerCeleb See Her Squirt SeeHerSquirt Teeny Bopper Club TeenyBopperClub The Big Swallow TheBigSwallow Threesomes Threesomes Tinys Black Adventures TinysBlackAdventures Tongues And Toys TonguesAndToys XXX Proposal XXXProposal