mercredi 5 octobre 2005

PREMIERS PAS


Comme beaucoup, je pense que je vais écrire pas mal de banalités, au début.
Ca y est, je me lance sur la Toile, je mets ma Petite Pierre au Grand Edifice du Web...

Je crée mon BLOG !

Rhâ Lovely ! Que de plaisirs à partager, que d'idées à diffuser, que de temps à passer en perspective à écrire des choses qui ne seront peut être lues par personne...

Mais fi de ces suppositions un tantinet négatives, alors que je viens à peine de commencer...

Pourquoi ai-je voulu créer un blog, se demandera sans doute le lecteur hasardeux qui atterrira par là ?

Pour la ramener ? (non)
Parce que c'est la mode ? (non)
Parce que je veux révolutionner le monde ? (ben peut être mais bon, comme tellement d'autres, n'est ce pas, lecteur ?)
Pour faire croire à mon employeur que je travaille ardemment (ah toutes ces heures que je vais passer devant mon PC à essayer d'enrichir le contenu de mon cher blog) (pô besoin, il le sait déjà)
Pour créer des liens...

ET oui ! Pour créer des liens...

En quelques mots, pour éviter de saoûler tout le monde avec ma bio, voilà qu'après tant d'années, tous mes proches, amis, famille, sont éparpillés aux quatre coins du monde... Et moi même, après 8 ans de vie parisienne, et de belles années à Lyon, je me suis expatrié dans le Jura Suisse (en Suisse, donc).....

Ce lien magique, Internet, me permettra donc de partager avec tous ceux que je connais des émotions, des opinions, des instants de vie, des bons plans, des coups de gueules, de la musique, des films, et beaucoup d'idées en vrac...

Et il me permettra aussi de les mettre à disposition de tous ceux que je ne connais pas et qui me liront peut être un jour, par hasard.

Bienvenue dans le monde du Petit Sauvage !

5 commentaires:

Aleksandra (Belgrade) a dit…

BRAVOOOOOOOO!!! BONNE CHANCE!!!

Anonyme a dit…

salut la denrée !!
ca va ou bien a Porrentruy? quel drole de nom, au fait...
juste avant c'était comme ça.
ben oui.
je vais faire comme sur le blog suisse, je vais écrire plein de conneries pour que tout le monde écrivent plein de trucs débilosses, ou des trucs débilosses, au fait.
c'était en 1952. je crois. L'année du renouveau? la naissance du Christ et de Mowgli?? et oui personne ne savait que jésus n'est pas qu'un saucisson salpetré, c'est aussi une barbe, une grosse barbe. et Mowgli, il adore le chocolat et ne dort que sur le lilas!! il dort souvent par terre... ah ah c'est super génial !!! ouahh comme c'est cool !
allez poil o pied !

Anonyme a dit…

jammin''

la Clé du Paradis a dit…

eh ben dis donc ca y est tu te lance!!!!
Ca doit bosser de plus en plus dur chez Jean Marie!Entout cas bonne chance (est ce que c ca qu'on doit dire dans ces cas la ?)
Bises

Emmameta a dit…

Qué cé ça que je découvre ça avec un improbable retard !!!Comme toujours le premier à te lancer (et tous tes castors avec)dans une nouvelle aventure ! Que de joie, de rigolades et d'émotions en perspectives ! Que c'est de la bonne idée ! Et qu'il est joli d'ailleurs ce bo blog ga gouzigouzi. Un nouveau né que je ne viens voir que bien tard (ah oui Porrentruy pas à coté... déplacements spacio-temporels bouchés ... météo orageuse ... ah désolée ...)En tous cas pour une naissance tu nous a choisi une photo fort à propos, tu sors d'un gros utérus ? Ou tu fais encore du tobogan à ton age ?
C'est cool, c'est trop cool. Jane adors petit sauvage (grand sauvage aussi ahgrrrr).
Tschüss