mercredi 5 octobre 2005

LES VOYAGES DU PETIT SAUVAGE

Demain, direction la Slovénie !

5 Jours dans une petite ville côtière, au coeur du Golfe de Venise, pour y découvrir ce petit pays à mi-chemin entre l'esprit slave et l'esprit méditérranéen...

Au programme : bains de mer (glagla), découverte des chevaux Lipizzan (ils viennent de là), farniente, fêtes (!!) et Festival du Film Publicitaire (http://www.goldendrum.com) parce que c'est un peu mon métier en fait...

Je partagerai donc, à mon retour, quelques impressions sur ce pays qu'il me tarde de découvrir...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, je dis : BONNE INITIATIVE LE SITE DU PETIT SAUVAGE !!!
Vous êtes là les potos ?

LE ZUBIAL a dit…

Hihi merci Pierrot .... je te reconnais bien la, c'est cool d'avoir pris le temps de jeter un oeil.... Plein de nouveaux trucs et de nouvelles fraiches du Petit sauvage a son retour de Slovenie .....

Bises mon Ami


Thom

Anonyme a dit…

allo ya kék111111?????

Anonyme a dit…

ah, c'est marrant, tu vas en slovénie? des villes côtières yen a pas des milliards, tu dois être a koper? j'étais à piran la semaine dernière! on se croise à chaque fois..

Anonyme a dit…

Apres avoir eu le plaisir de lire tes missives "for my eyes only", voilà que j'ai l'agréable surprise de pouvoir dévorer avec grande attention ce qui se passe à une plus grande echelle dans la vie d'un zubial... Je me connecterais donc avec le plus grand enthousiasme afin de découvrir ce que meme les livres d'éthologie ignorent....
Enjoy your stay, et prends soin de toi (spa, gai , ethnie....les mots clés pour une ambiance réussie...)


Douce

Anonyme a dit…

1h15 du matin a Tokyo. Je me connecte, trouve un mail du petit sauvage et decouvre qu'il a un blog. Chouette, moi qui ne reve a cette heure la que de me plonger dans un bon bain je sais que je vais me laisser avoir par la curiosite et aller y jeter un petit coup d'oeil. Et me voici en train de tapoter un commentaire. Pour dire quoi au juste? Deja, que j'ai parcouru le blog. Ensuite pour te souhaiter bonne chance Thomas et beaucoup d'assiduite.
Bon allez! Bisous avant que mon bain ne commence a tiedir!!!
Irene.