lundi 6 février 2006

A LA DEUX...


Non non non, moi je suis bien d'accord avec le fait qu'on ne doit pas dire du mal du prophète Mahommet, ni des musulmans. D'ailleurs, c'est comme avec le Pape: ceux qui disent du mal de lui (les Guignols, par exemple), et bien il faut les pendre, les brûler, oui voilà, brûlons les marionnettes des Guignols ! Et puis bon, d'accord, les Islamistes, qui s'inspirent des paroles légèrement arrangées de ce bon Mahommet, prônent le djihad et la conversion forcée de tous les non-musulmans.... Mais c'est juste une crise d'adolescence, un peu comme comme les chrétiens au 15ème siècle, quand ils ont exterminé ou converti par la force tous les indigènes qu'ils rencontraient, ou quand ils brûlaient les "sorcières"...

3 commentaires:

une espece de gros con a dit…

OULALA!!!
Putain Tom! Fais gaffe, tu va te faire pendre les couilles dans bled toi!
Ha lala... c'est tellement complique tout ca... pour la liberte d'expression je suis tout a fait d'accord avec toi... Pour la manipulation elle n'a plus rien de religieux, on ne parle plus des Musulmans la... c'est un probleme politique que nous autres occidentaux assossions a l'Islam et c'est ce que l'on veut nous faire croire... Mais attention, sachons raison garder et amalgames eviter! n'oublions pas qu'en France par exemple, 80% de la population Musulman ne va JAMAIS a la Mosquee! En France nous n'avons pas encore dissocie les Musulmans et leure pratiques religieuses.C'est une grossiere erreure : je suis Chretiens et je n'ai pratiquement jamais foutu les pieds dans une eglise, un Juif ne va pas a la sinagogue tous les samedi! Et le voile des femmes n'est, pour certaines, qu'une empreinte culturelle que nous ne comprenons pas!..
Mais je te rejoint sur ce point : faut pas non plus qu'ils nous fasse trop chier ces bougnoules!

LE ZUBIAL a dit…

Cher Espèce de Gros Con,

Bien entendu, je ne parle pas des individus musulmans, mais de ces ensembles islamiques à deux sous qui nous font considérablement chier.

Bruler des Amabassades à cause des caricatures, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin.

Pour avoir travaillé au Soul Café à Lyon, j'ai connu des musulmans par culture et origine qui se bourraient la gueule tous les soirs en tripotant le cul des clientes (mes patrons de l'époque, par exemple). Donc je sais qu'être musulman, c'est une notion pleine de milles nuances.

Je m'insurge uniquement contre la mouvance islamique qui parasite les pays musulmans aujourd'hui, et jamais je ne critiquerai les musulmans dans leur individualité.

Tu ferais mieux de m'appeler pour qu'on s'arrange pour Angers au lieu de dire des bêtises.

Bises

une espece de gros con a dit…

Mais je sais bien toto, t'inquietes j'ai bien compris... Bon ben je t'appel demain soir car je suis en tournage toute la journee, je serais dispo qu'aprs 20h00.
Plein de bizzzzzz et continue ton blog, vraiment il dechire!