lundi 10 octobre 2005

PENSEE DE LA SEMAINE

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Pierre DESPROGES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour mes chers amis familier du monde fabuleux du Haggis, je tiens à annoncer que les cornemuses siffleront le 24 au soir pour célébrer la réunion du Comité international de sauvegarde de l'animal du même nom,dont je suis la fière présidente, dans les rues écossaises ,pour l'occasion, de notre chère Lutèce. Ils entoneront l'hymne international de notre comité - La truite ou la migraine de schubert- à la cornemuse, par le choeur des gentlemen cornemusé de Glasgow. A vos verres les amis et long live the haggis!A très vite Thom

LE ZUBIAL a dit…

Quelle belle idée, Douce, de m'avoir répondu aux côtés de cette belle citation très en rapport avec notre passion commune, le Haggis..... Je me réjouis d'avance à l'idée de cette prometteuse célébration, je vais repasser mon kilt, et ma petite bourse en peau de chèvre qui se met devant les autres, comme tout bon écossais le sait. Tendresses.